Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne des ravens
La taverne des ravens
Publicité
18 mars 2007

Aujourd'hui je suis en avance

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de poste avec uniquement des illustrations donc c'est ce que je vais faire aujourd'hui

_Cadence_of_Time__by_strawberrypockey
Dragon_colo_by_BlueSand_Tiger
mirage22rn
po
075
fullimg
resurrection6xk

Le tavernier
PS je posterai bientôt un post sur les autres x-men comme me l'a demandé freefounette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un gateau sans chocolat? Pas de problème, je sais faire aussi :-)
L
bon me reste plus qu'a trouver mais je te prierais d'eviter le chocolat si je trouve lol
J
J'aurais juste 2 remarques de chieur à faire par rapport au tout méchant pas beau en quatrième position. (le monstre horrible et beige)<br /> 1. Il tient comment, l'anneau à la pate gauche? Sa position me semble bizarre... Affaire à suivre :)<br /> <br /> 2. Ensuite, au niveau des bras: Le bon sens voudrait que l'avant bras soit moins épais que le bras (épaule -> coude) Regarde dans la nature. Si tu me trouve un seul contre exemple (ie une seule bestiole qui est fichue comme le tout méchant pas beau sus-évoqué) je te fais un beau gateau au chocolat rien que pour toi quand tu viendras en avril.<br /> <br /> Voila. Chieur un jour, chieur toujours!<br /> Jiminy, Boulet 4 ever!
L
je connais bien mais j'ai oublier de le mettre dans les liens, je le ferai quand j'aurais un peu de temps.
F
j'aime beaucoup. Et le dragon en haut est super original ! (En parlant de dragons, si tu connais pas, je te donne un lien : http://heritagecharlie.typepad.com/).<br /> Biz
Publicité