Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne des ravens
La taverne des ravens
Publicité
10 mars 2006

Chroniques Visuels

Bien le bonjour gente compagnie, aujourd'hui je vais vous parler d'undeworld 2 Evolution

movieposter_evolution1

Résumé :

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

Critique :

Il faut savoir que pour moi le un est un des films que je préfère. Donc je vais y aller directement : Len Wiseman a pourri un background correcte. Ce film part dans tous les sens. Le scenario est décousu. Il faut savoir que le un se passer aux Etats Unis or la en une nuit il se retrouve dans un pays des balkans. Les scènes d'action sont brouillons (il n'y a aucune saveur), les effets spéciaux rendent beaucoup moins bien que dans le un. Et où sont passés les lycans (les vrais pas ces espèces de brutasse ecervelé). Le BIG Boss n'est pas super et Len Wiseman Ne savant pas comment finir le film, a cru trouvé une astuce et ben c'est raté. Au niveau des acteurs on ne peux retenir aucune performance car les dialogues sont sans saveur et plat. Len a quand même réussi a pourir le rôle de Selene qui va super bien à sa cher épouse (= Kate Beckinsale).

Donc je dirais que si vous avez aimé le un, évitez dans la mesure du possible le 2
Spéciale remereciement au projectionniste qui sait pas réglé le son ( son beaucoup trop fort qui casse les oreilles)

Pour ne pas rester sur une note négative :
newsgross_1117

uw_wallpapers_selene1_1600x1200

Le tavernier qui attend toujours un thème

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
BON d'abord merci pour ce post, je l'ai vu ce film et je suis d'accord sur la plupart des point, heureusement il reste selene.Je crois aussi que ça aurait pu être bien mais je sais po ce qui s'est passé. On m'a dit que Underworld= trilogie, une réponse? }i{
L
Toujours pas de theme à proposer???
B
Eh ben, je croi que je ne vais pas aller le voir, merci du conseil ;-)<br /> C'est dommage ,je m'attendai à un truc aussi classieu que le 1.... pffff
Publicité