Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne des ravens
La taverne des ravens
Publicité
22 mars 2006

Ravens

Donc aujourd'hui comme demander voici une séléction d'illustration sur le theme des corbeaux avec à la fin le pourquoi de la tavern des Ravens :

raven_hi_res
Sigle rappelant des souvenirs plus ou moins bon à certains lecteurs

1785
En tant que fan de Magic...

70_1024
image tiré du troisième testament

magicienne_et_corbeau

raven1

luis_royo___raven_i

ravenlord

Bon j'ai essayer d'aborder le theme qu'on m'a demandé avec un maximum d'originalité et maintenant le pourquoi de la taverne des ravens :

2914370261.08.lzzzzzzz
Couverture des chroniques des ravens Vol. 1

Et oui les ravens sont en fait un groupe d'aventurier et au moment ou j'ai crée ce blog je lisais ce livre or il y a une taverne dans ce livre et j'aimais bien l'idée de la taverne où les aventurier se retrouve pour parler de leur exploit ou rattage. Je ferais une critique de ce livre prochainement je pense mais j'attend encore un peu.

Le tavernier, qui prepare le prochain thème demander à savoir les anges déchus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais c'est vraiment une super série écrite pas James Barclay. On s'attache vite aux personnages et il y'a toujours plein de rebondissements. Je la conseille à tous ceux qui aiment la fantasy. D'ailleurs je voulais acheter la suite "Les Légendes des Ravens" mais malheureusement ils ne sont pas en poche. Alors 20E par bouquin...Donc si quelqu'un a des informations sur une éventuelle sortie en format Poche, merci de le dire ^^ Sinon, il y'a aussi Gemmel qui est l'un des meilleurs auteurs de fantasy. Je conseille " le Cycle de Drenaï " pour les personnes qui sont intéressées par la fantasy. Mais les livres sont en grands formats!! Voilà, sinon j'ai bien aimé ta sélection d'illustrations.
L
Pour info les chroniques des ravens ne sont pas une bd mais un livre et oui je l'ai.
Z
tu as cette bd? j'aimerais bcp la lire }i{
B
Cool, du Bragelonne :D Ca fait je sais pas combien de temps que je n'ai pas lu de fantasy snif<br /> Pareil pour les Magics...
Publicité