Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taverne des ravens
La taverne des ravens
Publicité
14 janvier 2007

Armstrong (pas l'astronaute)

Bonjour,
aujourd'hui un nouveau dessinateur vous est présenter par le tavernier

Matthew S. Armstrong

Biographie :
Adolescent, Matthew a joué à de nombreux jeux de rôle. Pendant les week-ends il passait toutes ses nuits éveillé, avec ses amis, pour finir la quête, ou la bataille interstellaire, ou la guerre de robots, quoi que ce fut. Il dessinait tout le temps ses amis et ses personnages, et les événements de la partie, lorsqu'ils arrivaient.

Il a admiré beaucoup, beaucoup de dessinateurs comme Frank Frazetta, Jeffery Jones, Brom, Jon J. Muth, Arthur Rackham, et Lizbeth Zwerger pour n'en citer que quelques-uns. Il étudia les maîtres avec passion, en autodidacte, du mieux qu'il pouvait. Il travaille comme dessinateur à plein temps depuis 1997, pour Kodiak Games, Acclaim, et Inognito-Sony, où il est actuellement. Matthew a commencé à prendre des contrats d'illustration en freelance en 2002. A présent (avril 2003) il partage son temps entre les dessins/graphiques de jeux vidéo, et son premier amour, l'illustration.

Matthew vit à Salt Lake City, dans l'Utah, avec sa merveilleuse épouse Isabelle (qui est à moitié française d'ailleurs :) ). Ils attendent leur premier enfant. Quand il n'est pas occupé à peindre ou à dessiner, il aime : la randomnée, jouer de la guitare, les films, les livres (comics et autres), les jeux (vidéo et autres), écrire, et parler de lui à la troisième personne.

Il est toujours le plus fier du prochain dessin qu'il s'apprête à faire, et il espère qu'un jour, il pourra faire de l'illustration pour le fantastique et les livres pour enfants, à plein temps.

1aaaMeta_Blade9_copy

lion_with_crows

MSA_work6

ruth_gwenelenwp

Voila son site bien qu'il soit HS pour l'instant : http://www.matthewart.com/

Le tavernier

PS Merci freefounette pour le petit lien pour savoir quel super héros on est. Voici le miens :

Your results:
You are Green Lantern

Green Lantern
65%
Spider-Man
60%
Robin
55%
Superman
55%
Iron Man
50%
Wonder Woman
43%
Supergirl
43%
Catwoman
40%
The Flash
35%
Hulk
35%
Batman
30%
Hot-headed.  You have strong
will power and a good imagination.

Click here to take the Superhero Personality Test

Laissez vos résultats là en commentaire car c'est marrant a faire (attention c'est en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je suis superman, j'ai honte }i{
J
J'ai tout de même fini par faire le test. Je suis donc "the Flash".<br /> Comme je ne sais pas vraiment à qui ça correspond, je veux bien que tu fasses un billet sur le bonhomme.<br /> @+ tavernier.<br /> Jiminy "Ptit Criquet"<br /> <br /> <br /> Click here to take the "Which Super Villain Are You?" Quiz <br /> Your results:<br /> You are The Flash<br /> Fast, athletic and flirtatious.<br /> <br /> The Flash 85%<br /> Spider-Man 75%<br /> Green Lantern 70%<br /> Iron Man 65%<br /> Robin 60%<br /> Superman 55%<br /> Supergirl 45%<br /> Wonder Woman 40%<br /> Catwoman 35%<br /> Hulk 35%<br /> Batman 10%
F
que t'avais écrit qu'il est HS... pfffff. groumpf !
F
Je vais aller voir son site, merki ! pour le superhéros, hihi ! moi c'était spider man, je vois que t'es pas loin aussi ! lol !
Publicité